mercredi 25 novembre 2015

Les Poupette Days 2 eme edition

Bonjour à tous ,

Cet année encore Valérie alias  PoupetteVal nous gâte avec son jeu les Poupette Days voila comment jouer:

 
Coucou les filles , je ne sais pas si vous vous souvenez des Poupette Days de l’année dernière ? 

poupette days
Et si je vous dit que c’est reparti pour un tour ??? YESSSSSSSSSSSS
Alors les Poupette Days c’est quoi ??
Chaque jour , du 25 Novembre 2015 et ce jusqu’au 15 Décembre 2015 , je posterai une création ainsi qu’un article Stampin’Up! que je déposerai dans la hotte.
Le 15 Décembre au soir , je tirerai au sort 1 gagnante qui repartira avec TOUS les articles de la hotte ainsi que les créations que j’aurai réalisées.
je posterai en même temps la valeur de la hotte au fur et à mesure , si vous avez suivi l’année dernière vous vous souvenez que le dernier cadeau déposé dans la hotte était la BIG SHOT  ( valeur 120€ ) et que le montant de la box est monté à 446.40€  !!!!!!
Pour participer , rien de plus simple : abonnez-vous à ce blog , partagez sur vos réseaux sociaux ( Facebook , pinterest etc …… ) identifiez vos amies sur les articles pour qu’ils puissent aussi participer.
Attention , cette offre est une offre personnelle et ne concerne pas la société Stampin’Up!©
Alors je vous dis à très vite ………………

Alors n'hésitez pas et venez jouer aussi belle journée créative Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire