jeudi 12 mai 2016

défi #2 Lime citron

Bonjour à tous ,
Je reviens avec vous pour le second défi de Lime citron 
voici les instructions:

 Couleur obligatoire : Vert

Contraintes :
- Au moins 8 feuilles sur votre page (feuille d'arbre, de plantes, etc. sous forme d'étampe, de découpe, comme vous le voulez) dont au moins deux ayant une moitié de couleur différente.

- des lettres blanches sur le fond de page (dessinée, en relief, collée, gesso, etc.)

- Un badge pour remplacer une lettre dans le titre.

C'est un tournoi Lime Citron, donc dans le défi il doit impérativement y avoir du Lime Citron Wink
Pour celles qui n'en ont pas, il y a des étampes en téléchargement gratuit que vous pouvez imprimer juste ici :  http://limecitron.com/numeriques_gratuites.html

À ajouter à votre création...
L'énigme suivante vous permettra de découvrir l'élément que vous devez ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire :
Je préfère en voir sur mes pages que sur la corde! Qui suis-je ?

Bonne chance et amusez-vous bien!
Ladybird

Voici l'affiche inspiration de Ladybird, vous pouvez vous en inspirer mais ce
n'est pas une obligation.


et voici ma page le vert n'étant pas ma couleur préférée j'ai quand même réussi a faire une jolie page


pour le fond j'ai embosser mon mot en blanc rajouter la couleur sea green au brusho pour faire mon fond mis des feuillage un badge lime citron et tampon firmament et couture de lime citron et le mot voyage en blanc 
Belle journée créative à tous Céline 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire