jeudi 26 mai 2016

Défi#3 Lime citron

Bonjour à tous ,

Avec un peu de retard voila le 3 eme défi du tournoi de lime citron et cette fois c'était le violet et le rouge qui était de la parti c'était pas une mince affaire lol mais bon j'ai tout de même réussi a sortir une page .Voici les consigne a suivre : le défi 3 est proposer par Flore 

Nous voilà déjà à la mi-parcours du tournoi. Vous vous êtes remise du dernier défi ? Certaines ont trouvé difficile de scrapper la couleur verte.

J'espère que vous êtes prêts et prêtes pour le 3e défi du Grand Tournoi Scrap Lime Citron... car il vous en fera voir de toutes les couleurs.... non en fait une en particulier LOL !!!

Voici le défi de Flore Smile

Contraintes :
- Couleur dominante : mauve ou violet

- Pas de papier blanc en fond de page

- Une touche de rouge...je vous l'avait dit que ce serait pas gagné!

- Au moins 6 mots sur votre page (étampe, stickers, écrit à la main, en titre bref...comme vous voulez)

- Une tête de mort ou un oeil doit figurer sur votre page

- C'est un tournoi Lime Citron, donc dans le défi il doit impérativement y avoir du Lime Citron Wink
Pour celles qui n'en ont pas, il y a des étampes en téléchargement gratuit que vous pouvez imprimer juste ici :  http://limecitron.com/numeriques_gratuites.html

À ajouter à votre création...
L'énigme suivante vous permettra de découvrir l'élément que vous devez ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire :
Je peux être un instrument de musique. Sur la route je symbolise le danger. Si l'on relie mes 3 sommets ils vous donneront ma forme! Qui suis-je ?

Bonne chance et amusez-vous bien!
Flore

Voici l'affiche inspiration de Flore, vous pouvez vous en inspirer mais ce
n'est pas une obligation.








voila justement ce que sa donne :


Belle journée créative à tous Céline


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire