mercredi 18 mai 2016

Ma nouvelle aventure chez Young living

Bonjour à tous ,

Aujourd'hui je reviens avec un post un peu spéciale je vais vous parler de mon aventure young living.

Et vous allez me dire mais qu'est ce que Young living ?? Alors ce sont des huiles essentielles de très bonne qualité . Les huiles essentielles peuvent traiter des maux divers et varié elles utiliser aussi pour le quotidien je ne regrette pas d'utiliser mes huiles essentielles .

j'ai commencer par recevoir un kit qui comprend un diffuseur et un coffret de 10 huiles essentielles et une huile essentielle que l'on peux utiliser avec le roll on fourni dans le coffret il y a également des mini bouteilles pour faire essayer à votre famille et des échantillons.

 Si cela vous intéresse également vous pouvez acquérir aussi votre kit pour cela il faut me contacter par mail pour tout vous expliquer .ou si vous voulez simplement essayer une huiles essentielles avant de prendre le kit n'hésitez pas a me contactez par mail atelierscrap10@gmail.com

Vous serez conquises moi je suis une adepte des huiles essentielles je soigne presque tout avec je nettoie ma maison avec réalise mes produits cosmétiques aussi et on peu les utiliser en cuisine je réalise ma lessive et mon shampooing ... Un pas vers une vie meilleurs sans produit chimique .
Les huiles essentielles ce n'est pas une mode mais un mode de vie . un autres post sur le sujet viendra avec des conseils d'utilisation .


l'essayer c'est l'adopter
 Belle journée à tous Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire