samedi 23 juillet 2016

Tournoi expression hobby défi 2

Bonjour à tous ,

Voila le défi numéro 2  du tournoi est en ligne sur le blog d'expression hobby
pour ce défi il faut suivre un combo qui est proposer par Natmael voila ce qui est proposer :

 Bonjour tout le monde

J'espère que vous allez bien et que la première épreuve vous a plu!

Aujourd'hui nouveau défi, et nouvelle invitée!!!


Je suis Nathmaël, maman de 2 petits hommes, Maël et Elouan mes scrap inspirations ... J'ai 33 ans et je scrappe depuis la naissance de mon 1 er lutin il y a donc 11 ans. Mon scrap est un mélange de shabby/ Mixed media, j'aime la patouille, les encres, pochoirs ,modeling paste ... Et les fleurs 😍
Merci Nath d'avoir accepté notre invitation!
Et voici son défi!!!!!
COMBO COULEUR

Du bleu turquoise, du beige, du gris...
et voici sa page 

Et voila ma page pour ce défi 2 j'espère qu'elle vous plaira pour ma page j'ai utiliser un pochoir de Crea2moa encre dye Aladine couleur océan le die Cactus de Diy and compagnie (de la collection 2) tampon bloomini studio étiquette et stickers .


Belle journée créative à tous Céline 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire