mardi 23 août 2016

Défi 6 tournois epression hobby

Bonjour à tous ,

Çà y'est c'est le dernier défi du tournois expression hobby ce fut un réel plaisir de participer à ce tournois .Les défis proposer était super vivement l'année prochaine si y'en a un .

Pour ce dernier défi il fallait ajouter des étoile et sa tombe bien j'adore les étoiles .
Voila les consignes et c'est Mel qui nous régale:

 Bonjour tout le monde!

Voici l'heure du 6ème et dernier défi!!!!!!!!

Dernière ligne droite et pour le coup c'est moi qui m'y colle!

Mon défi est simple....


ELEMENT IMPOSE
Je vous vois déjà tressaillir à la vue de cette consigne mais rassurez vous, ceux qui connaissent un peu mon scrap, savent que sur mes pages un élément revient sans cesse 
L'ETOILE!!!!!
et pour cause j'adore les étoiles! J'en mets partout, tout le temps!!!! Alors je veux en voir sur vos réas, et j'en veux 
MINIMUM 10!!!! 
Sous n'importe quelle forme, tampons, embellissements, découpes, comme vous voulez!!!! 
Voici donc ma page pour ce défi

 Voila ma page :


Je vous souhaite une belle journée créative à tous Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire