mardi 16 août 2016

tournois expression hobby défi 5

Bonjour à tous ,

Me revoici avec une page réaliser pour le tournoi Expression hobby c'est le défi 5 pour cela il fallait faire une page style steampunk mais colorée . 
Voila les instructions pour ce défi :
 Bonjour tout le monde!!!!!!
La ronde des invités est terminée et nous remercions infiniment nos guests pour leurs participations!!!!!!!! Place maintenant à un membre de la DT qui n'est autre que


Christelle AZ


Une femme atypique avec un style bien à elle! Mais elle ne veux pas s'enfermer dans une case et vous propose aujourd'hui un défi de taille!!!!
UNE PAGE STEAMPUNK EN COULEUR

voici sa réalisation

et voici ma page je ne suis pas très steampunk mais heureusement j'avais des découpes que j'ai pu utilisée .


Je vous souhaite une belle journée créative céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire