vendredi 28 octobre 2016

Tournois paper and supplies semaine 4 phase éliminatoire

Bonjour à tous ,

Me revoilà avec la dernière semaine de la phase éliminatoire du tournois paper and supplies j'espère vraiment continuer on verra bien en tout je me suis amusée a les faire pendant ces 4 semaines .
Voila ce qui était demander pour mon groupe le groupe 1 :


Bonjour,
Voici les défis pour la quatrième semaine des phases éliminatoires.
Vous avez jusqu’au lundi 31 octobre à 20 heures pour envoyer vos défis de la semaine 3 à l’adresse tournoi@paperandsupplies.be avec dans le sujet : Groupe (1 ou 2) - semaine 4 – participation de (votre prénom + votre nom).
Par exemple : Groupe 1 – semaine 4 participation de Isabelle André.
Dans le message vous écrirez quel(s) défi(s) vous avez réalisé(s) : carterie, scraplift et/ou sketch.
Une photo (jpg ou png) par défi doit être jointe à l’email. La taille minimum est de 800 pixels (sinon on ne verra rien).
Les photos seront nommées comme suit : G1(ou G2)-sem2 (2-3 ou4)-prénom-nom-carterie (scraplift ou sketch).
Par exemple : G1-sem4-isabelle-andre-carterie.jpg
Vous pouvez encore vous inscrire, pour se faire, envoyez nous vos coordonnées à tournoi@paperandsupplies.be
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser ici en commentaire.
Bonne chance :)
Et maintenant place aux défis !

Groupe 1 défi carterie proposé par Jennifer
Bonjour à tous !
Cette fois, c’est à moi de vous proposer un défi carterie. Et comme on n’a jamais assez de cartes d’anniversaire, c’est le moment d’en réaliser une ! Utilisez des papiers que vous aimez ou des chutes qui trainent dans le fond de vos tiroirs, c’est le moment. Faites-vous plaisir au niveau des couleurs, un anniversaire c’est quelque chose de joyeux …
Bonne réalisation !
jennifer-carte


Groupe 1 défi sketch proposé par Anne
Bonjour,
Je vous propose de réaliser une page en s’inspirant de mon sketch…
Bon scrap
anne-skech


Groupe 1 défi scraplift proposé par Angélique 
Bonjour à tous et toutes,
Aujourd'hui, je suis heureuse de vous présenter mon second défi. Il s'agit cette fois-ci d'un défi scraplift page.
Il s'agit d'un défi toujours aussi simple et amusant, où il vous sera donc demander de vous inspirer de ma page pour créer la vôtre. On devra donc y retrouver les grandes lignes, comme la structure mais pour le reste à vous de jouer et de vous démarquer.
Vous avez pu remarquer que je suis joueuse, du coup, je vous rajoute une nouvelle fois des consignes à suivre obligatoirement pour valider votre participation.
Je souhaite donc retrouver sur votre page:
• Un minimum de couleur, je ne vous impose pas le monochrome, mais souhaite retrouver au grand maximum deux couleurs ( blanc et noir accepté en plus)
• Un élément prélevé dans la nature (morceau de bois, fleurs, coquillages, ect...)
• Et un élément en métal
Voici donc ma page qui je l'espère vous inspirera
angelique-scraplift1-page
J'ai déjà très hâte de découvrir toutes vos créations.
Bonne création à tous et toutes,
Amicalement Scrap'
Angélique.

Et voila ce que sa a donner chez moi :

Défi carterie

Défi sketch

Défi scraplift


je vous souhaite une belle journée créative à tous Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire