mercredi 23 novembre 2016

Tournois de l'avent de noel sujet 3 les petits cadeaux

Bonjour à tous,

Me revoilà avec le troisième défi du tournois de l'avent chez cartoscrap 
Voici les consignes:
Déjà la troisième semaine à vos côtés ! Nous vous remercions chaleureusement de nous suivre dans ce tournoi.
Rappel : Les résultats du deuxième sujet (tirage au sort et points de l’équipe créative) seront mis en ligne sur le blog mercredi ou jeudi, le temps que le challenge finisse (RAPPEL : vous avez jusqu’à ce soir minuit pour participer !) et de laisser à l’équipe le soin de faire son choix. 
Cette semaine, nous vous demandons de réaliser un petit cadeau scrappé (carnet, miroir, porte-clés, dreamcatcher, sachet de gourmandises, …). Par « petit », nous n’entendons pas une classification par la taille mais plutôt par le « petit » créneau horaire que cela vous aura pris pour le réaliser. Oui, nous savons que le temps est une denrée chère 😉 Pour que votre projet soit pris en compte, il faudra que du matériel de scrap (tampons, dies, encres…) soit utilisé pour la réalisation de celui-ci !

Pour participer, réalisez au moins UN « petit » cadeau scrappé.


Vous avez jusqu’à lundi prochain 28 novembre minuit pour poster votre participation dans le widget Inlinkz (situé en fin d’article). Les explications pour l’utiliser se trouvent ICI !
Nous vous invitons, avant toute participation, à relire attentivement les « règles du jeu » que vous retrouverez ICI !

et voila ma créa j'ai réaliser une petite déco sur une boite en fer pour offrir des petits chocolat je l'ai offert a une amie pour un échange de calendrier de l'avent j'espère que cela lui plaira . Et  voila la petite boite :



J’espère que cela vous plaira je vous souhaite une agréable journée créative à tous Céline 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire