mercredi 11 janvier 2017

Défi de Janvier chez lime citron

Bonjour à tous ,

                    Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2017 avec pleins de bonnes choses , 
                                                        la santé et la créativité .


Cela faisait un moment que je n'étais pas venue par ici avec les fêtes et pleins de choses à faire pas facile de blogger pendant cette période ,mais me revoilà ^^.

Je reviens donc avec le premier défi de chez Lime citron 
voila les consignes :

"Voici le 1er défi de l'année 2017. Il est présenté par Stéphanie et moi.
Nous avons choisi des couleurs froides, givrées pour illustrer les grands froids québécois du mois de janvier.
Quatre options possibles pour ce défi : sketch, consignes, combo couleurs ou inspiration. 
Vous choisissez celles qui vous inspire. Vous pouvez faire votre page avec 1 seule option ou combiner les 4 options du défi. C'est comme vous avez envie :)
Pour être éligible, votre création doit contenir du Lime Citron ;) Si vous n'en avez pas, il y a les digitales en téléchargement gratuit et les étampes spéciales défi par ici : http://limecitron.com/numeriques_gratuites.html"
 et voici ma page pour ce premier défi :

je vous souhaite une très belle journée créative à tous Céline 

2 commentaires: