lundi 23 janvier 2017

Des cartes de voeux

Bonjour à tous 

Me revoilà avec deux cartes de vœux que j'ai envoyée à des amies ,mais rassurez-vous j'en ai fait plus que deux .

comme vous le savez je ne suis pas trop carterie cependant il m'arrive d'en faire au plaisirs des personnes qui les reçoivent ... Trêve de blabla je vous présente mes deux cartes que j'ai réalisée récemment .
 Pour c'est deux cartes j'ai utilisée la technique du fond aquarelle alors j'ai utilisée mes encres "Dye Izink de chez Aladine et je suis partie dans un fond free style mais avant de faire mon fond j'ai embosser mon motif avec la poudre blanche pour faire ressortir le motif une fois les couleurs mise et voila ce que ça donner :




Je vous souhaite une belle journée créatives à tous Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire