mardi 25 avril 2017

Mini album "Once upon a time "

Bonjour à tous ,

Oui ça fait longtemps que je suis pas venue ici mais rassurée vous je n'ai pa pour autant rien fait . Je viens vous montrer le mini album réalisée pour une amie qui c'est mariée en octobre dernier et du coup je voulais un mini à son image .
Je suis parti sur un combo couleur rose et mint (car son thème c’était année 50 avec comme couleur le rose et le mint) . Il contient une trentaine de photos .
J'ai utilisée les papiers du bloc mambi Marble avec du mint du rose et du rose gold ainsi que les dies cut de Toga "jardin secret"j'ai également utilisée les tampon clear de la collection "se mettre au vert" des ateliers de Karine que vous pouvez retrouver sur sa boutique ou chez les revendeur si il en reste .
place aux images :




Je vous souhaite une belle journée créative à tous Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire