mercredi 10 mai 2017

Karine "des ateliers de Karine" nous gâtent ^^

Bonjour à tous ,

Karine nous gâte en nous offrant le kit de sa page qu'elle à proposer lors de la crop annuelle  "scrap à sauce" une super belle page dont je suis fan elle est vraiment superbe  . 
voila sa jolie page ainsi que le kit en image et la marche a suivre pour le petit je:

Un petit jeu ici avec tirage au sort demain matin pour vous faire gagner un kit page "Se mettre au Vert" réalisé pour ma crop annuelle chez Scrap à Sauce ! Je crois que ma page vous a bien plu car je l'ai vue reprise sur le net pour mon plus grand plaisir ! Il me reste deux petits kits, j'en ferai gagner également ce week end lors de ma crop en Normandie !
thumbnail_IMG_3009.jpgIMG_2628.JPGIMG_2626.JPGIMG_2571.JPG
Pour jouer et gagner, rien de plus simple !
1-On s'abonne à mon compte insta (karinecazenave) + ma page facebook (lesateliersdekarine)
2-On partage le post "Kit page à gagner" avec les Ateliers de Karine
3-On met un commentaire ci-dessous avec le lien partagé !
4-Tirage au sort et envoi du kit demain !
5-Go ! A vous de jouer !
Je complète mon kit avec deux tampons Bois "Un petit air de Printemps" et "Jardin Secret", le petit tampon PS I love you étant également offert pendant l'atelier !
IMG_4354.JPGSE_METTRE_AU_VERT_Un_petit_airKAT0403.jpgSE_METTRE_AU_VERT_jardin_secret_KAT0402.jpg
Si vous souhaitez réaliser la même page, il vous faudra aussi ce set de tampon clear "Mon Monde à moi"
Ah et j'en profite pour vous demander : un petit kit page avec pas à pas ça vous dirait ?!!
Bonne chance à tous !
Karine"
Je vous souhaite une belle journée créative à tous Céline  
Et sa serait  chouette de pouvoir gagner ce jolie kit de page ^^je suis tellement fan que ce serais une joie . 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire